Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 avril 2009

En bref!

bsr_chat_blc

Pas tellement envie de papoter en ce moment als je vais être brève. Je pense que j'aurai plus d'entrain qd ça ira mieux!

95,3 kilos ce matin, je suis super contente, il faut au moins que mes pbs servent à qqe chose! Je suis super fatiguée donc je ne fais pas gd chose, même pas de cuisine.

Mercredi 8 avril 2009

Petit dej :
Thé
1 banane : 1
25 g de pain : 1
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
TOTAL : 2,5 pts

Déjeuner :
1 artichaut : 0
Riz blc : 4
2 cs de CF 4% : 0.5
1 cs de parmesan : 1
4 tranches de bacon : 1
1 mousse au FB LA LAITIERE : 1.5
*1 cc de sucre : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 8 pts

Goûter :
1 pain au lait : 2.5
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 3,5 pts

Dîner :
1 courgette cuite au M.O avec de la coriandre : 0
100 g de polenta (pesée crue et sûrement moins car je n’ai pas fini !) : 4.5
Coulis de tomates : 0
2 tranches de viande des grisons : 0.5
1 cc de beurre 10% : 0,
1 duetto frais saveur vanille : 1.5
¼ d’ananas : 0
TOTAL : 6,5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 20,5 pts/25 ce qui fait 7,5 pts d’économiser et qui pourront servir si je peux manger du chocolat ce week-end !

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité