Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 avril 2009

De "bonnes"nouvelles! Enfin...

derni_res_nouvelles

Finalement il semblerait que j'ai une vésicule saine et un foie d'obèse avec en prime un pb intestinal!! Je m'attendais plus au moins au foie d'obèse et ça me conforte ds l'idée qu'il faut VRAIMENT que je perde du poids. J'ai tjs peu d'énergie ms je me suis motivée pr me faire la cuisine ce midi, la recette des pâtes au thon vient donc inaugurer ma catégorie "recettes de plats complets".

Malgré tout le moral remonte en flèche, j'ai cru tte la semaine que j'allais devoir me faire opérer une nouvelle fois et j'étais vraiment pas bien! Et même si le résultat n'est pas positif, je me dis qu'il ne tient qu'à moi que ça aille mieux. Je vais tâcher de faire ce régime sérieusement, d'ailleurs vendredi prochain nouveau bilan sanguin pr voir si ça s'améliore. Mon médecin m'a dit de proscrire le sucre ms avec ce pb de crises j'ai peur de craquer et que même la peur d'être malade n'y puisse rien! Je pense que je vais donc réduire ms pas proscrire totalement, je  vais me fier à ma perte de poids. Objectif: d'ici lundi passer ss la barre des 35 pr l'IMC et -1.5 kilos avant vendredi prochain! J'ai jeté un oeil sur le principe des cures d'amaigrissement car je pense qu'avec ts mes pbs je pourrai être prise en charge ms je pense qu'au niveau financier ça ne va pas être possible.

Allez je termine par le menu du jour:

Vendredi 10 avril 2009

Petit dej :
35 g de céréales FITNESS aux noisettes : 2.5
*1 cc de sucre : 0
10 cl de lait écrémé : 0.5
TOTAL : 3 pts

Déjeuner :
Pâtes au thon WW : 7
*1 cc de parmesan : 0
1 orange : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
1 sachet de flûtes aux abricots : 2.5

18h00 : 25 g de pain au maïs : 1 

Dîner :
1 tr de pâte à brioche WW : 1.5 (très bizarre cette recette, pas sucrée, pas terrible !)
½ verre de cidre : 0.5
10 tomates cerises : 0
Pâtes : 4
1 cc de beurre 10% : 0
1 œuf sur le plat : 2.5
15 p d’huile : 0.5
15 g de râpé allégé : 0.5
1 mousse au chocolat allégée AUCHAN : 2
TOTAL : 11.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25 pts/25 et plus qu’ ½ pt d’économisé pr ce week-end, ça tombe bien  il faut que j’évite le chocolat (oh allez juste 1 !)

bon_week_end

Publicité
Commentaires
J
10 tomates cerise en légumes sur la journée c'est BEAUCOUP trop PEU<br /> Les efforts devront porter sur les LEGUMES c'est sûr<br /> A ++++++++++++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité