Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 avril 2009

Mes courses à Auchan

DSCN0053

Vendredi en accompagnant ma soeur à l'aéroport, j'ai voulu innové un peu en changeant de supermarché et j'ai donc foncé (vite fait avant la fermeture) chez AUCHAN. Car même si chez moi j'ai le choix entre pls chaînes de supermarchés, les produits Weight Watchers ou tout simplement allégés y sont peu nombreux! Généralement on a qqes aperçus et après ça disparaît des rayons (tout récemment encore mes yaourts DOUCEUR à 0.5 pts ont disparu, sniff!) J'étais donc curieuse de voir ce que l'on pouvait trouver ailleurs.

Et bien je n'ai pas été déçue: outre la pâte feuilletée allégée CROUSTIPATE introuvable par ici, j'ai retrouvé mes mousses allégées au chocolat au lait AUCHAN mais j'ai pu aussi trouver des pizzas et des quiches lorraines Weight Watchers et du poulet sauce aigre douce. Certes la quantité n'est pas énorme et le produit plus cher qu'un produit traditionnel. Ms on n'a pas forcément tjs le tps de se faire une pizza maison et honnêtement moi j'ai essayé la pizza au chèvre, avec une salade verte c'est amplement suffisant. Au niveau du goût c'est très bon ms je suis rarement déçue par les produits Weight Watchers!

Je termine avec le menu d'hier soir, je tâcherai de repasser plus tard pour celui d'aujourd'hui:

Mardi 28 avril 2009

Petit dej :
Thé
1 kiwi : 0
50 g de pain maison : 2
1 cc de beurre 10% : 0
1 mousse à la fraise LA LAITIERE : 1.5
TOTAL : 3,5 pts

Déjeuner :
Spaghettis à la carbonara de légumes : 8 (version perso d’une recette WW)
¼ d’ananas : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 8 pts

Goûter :
50 g de brioche : 4
1 cc de beurre 10% : 0
TOTAL : 4 pts

Dîner :
75 g de pain maison : 3
2 tranches de jambon cru WW : 1.5
Gratin de courgettes au chèvre : 3.5
1 yaourt noix de coco SVELTESSE : 1.5

TOTAL : 9.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25 pts/25 + un peu de vélo.

bonne_journ_e_girafe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité