Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 mai 2009

Tentation, hésitation

Non pour une fois je ne vous parlerai pas de nourriture même si les titres s'y prêtent bien, mais plutôt de la tétralogie de Stéphénie Meyer. Je fais référence aux livres dont est tiré le film TWILIGHT (que j'ai d'ailleurs pas vu pr l'instant).

DSCN0067

Après avoir lu pls articles unanimes sur ces livres, entendu en parler pls personnes, ma curiosité ainsi attisée, j'ai acheté le 1er tome, FASCINATION. Tome que j'ai lu assez rapidement en me demandant ce que tant de personnes avaient pu trouver de bien à ce livre. Ca me faisait penser aux romans de la collection Harlequin ms cette fois chez les vampires (je sais j'exagère là!). J'ai qd même lu le 2ème tome, TENTATION qui m'avait intrigué par sa 4ème de couverture et als là ça m'a intéressé bcp plus: on passe du "il est tellement beau" à ttes les pages (je sais c'est très hâtivement résumé) à bcp plus d'action et là franchement j'ai bcp aimé, le livre a fait moins d'une semaine et après qqes hésitations (eu égard à mon budget du mois de mai très entamé étant donné que je n'ai que 15 jrs de régler) j'ai investi ds le 3ème tome, HESITATION donc (admirez le jeu de mots!) en me disant, pr me donner bonne conscience, que j'allais revendre les 2 premiers sur Ebay. Dans la foulée je me suis commandée le 4ème sur Amazon (je sais ça n'est pas bien Madame la banquière!) pr ne pas perdre de tps!

Voila pr la page littéraire, revenons à nos moutons!

Vendredi 1er mai 2009

Petit dej :
Thé
1 poire : 0
1 actimel 0% aux fruits rouges : 0.5
1 muffin brioché : 2.5
1 cc de beurre de cacahuètes : 0.5
1 cc de confiture : 0.5
TOTAL : 4 pts

Déjeuner :
Reste Gratin de chou fleur/pdt avec béchamel allégée+râpé allégé : 6.5
*1cc de gruyère râpé : 0
10 g de jambon cru : 0.5
1 poire : 0
1tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
1 pain au lait : 2.5
1 cc de pâte de spéculoos : 1
TOTAL : 3.5 pts

Dîner :
Reste Gratin de courgettes au chèvre : 2.5
1 cordon bleu chèvre/courgettes : 3.5

1 riz au lait Weight Watchers : 2

TOTAL :8 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 22.5 pts/25

muguet

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité