Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 mai 2009

Libérée!

bonjour_mickey

Ce matin je me suis levée libérée de tt ce que j'avais réussi à sortir cette nuit. Je ne me suis pas sentie coupable comme à chq lendemain de gavage, j'ai juste envie de repartir au combat. C'est ce que je me suis dit ce matin: "tu as perdu une bataille pas la guerre!" Als hop on y retourne! Reste à voir ce que ça va donner sur le long terme.

94.9 kgs ce matin, j'ai donc repris 900 g en 4 jours, poids que je vais m'efforcer de reperdre d'ici lundi. L'idée de manger m'a bien traversée cette après-midi ms moins forte, et j'ai réussi à me motiver suffisamment pr ne pas craquer. De + j'ai ma meilleure amie, qui fait aussi WW, qui m'a appelée pr me dire qu'elle avait perdu, et ça aussi ça me motive. Tt comme de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de ce pb, je me sens  moins extra-terrestre! J'ai pris le tps de m'occuper de moi aujourd'hui et ça m'a fait du bien: cela fait des mois que je n'avais pas pris le tps de prendre un bain!!

Je finis par le menu du jour (ça faisait longtemps!), je mettrai les recettes demain.

Vendredi 29 mai 2009

Petit dej :
30 g de Spécial K amandes/noisettes: 2
*1 cc de sucre :0
20 cl de lait écrémé : 1
TOTAL : 3 pts

Déjeuner :
Soupe maison (navet, carotte, poireau) faite avec thermomix : 0
Salade fraîcheur (pâtes complètes, sauce au yaourt, ½ pomme granny smith, 6 bâtonnets de surimi) : recette trouvée sur le blog de Miss Milly : 6
1 poire : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 6 pts

Goûter :
1 banane+ 100 g de fromage blc 0% : 2
*1 cc de sucre : 0
3 mini-lu au beurre salé/caramel : 1
TOTAL : 3 pts

Dîner :
4 rouleaux de printemps faits maison : 6
2 funko : 1
3 hakao : 1.5
Sauce pr nem : 0
1 yaourt maison (fin de celui de ce midi) : 1
*1 cc de sucre : 0
1 cc de pépites caramélisées : 0.5
TOTAL : 10 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 22/25 + jardinage. Et bien je me sens mieux qu’hier !!

Pr demain midi, j’ai de la truite (sans arête s’il vous plait ) qu’une de nos voisines a eu la bonne idée de ns ramener ce soir : en plus comme ce sont des « chutes » c’est gratuit, qui dit mieux ?

bonne_nuit_pied

Publicité
Commentaires
L
Le souci c'est que je n'arrive pas à m'engager durablement sur les rails... Week-end chargé j'essaie de revenir ce soir, au plus tard, demain soir... Merci les filles pr votre soutien!
U
contente de te voir de retour sur les rails.<br /> <br /> plein de gros bisous et de bonnes ondes pour toi.
M
C'est ce que j'appelle une journée parfaite ! Bravo pour cette victoire, chaque jour sans craquage est aussi une bataille de gagnée. Continues, je te souhaite plein de courage.<br /> Tiens bon !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité