Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 juin 2009

POIREAUX ENSAUMONNES A LA CREME (8 pts)

Recette tirée du blog Mon régime au quotidien

Pour 2 personnes, 8pts/personne (personnellement j'ai réadapté les doses)

INGREDIENTS :

6 blancs de poireaux
200g de saumon fumé en tranches
20 cl de crème fraîche liquide 3%
40g de gruyère râpé (on peut en mettre un peu plus ou un peu moins)
de la ciboulette ou de l'aneth (optionnel)

PREPARATION :

Coupez vos poireaux de manière à n'avoir que les blancs.

Cuire les blancs de poireaux à la vapeur pendant un quart d'heure.

Enroulez les tranches de saumon fumé autour de vos blancs de poireaux.

Déposer dans un plat à four.

Recouvrir avec la crème fraîche et de la ciboulette ou de l'aneth ciselé.

Mettre le gruyère râpé.

Faites cuire au four (préalablement chauffé à 180° / th.6) pendant 20 minutes. Si ce n'est pas doré, vous pouvez finir par quelques minutes en position grill.

DSCN0596

Publicité
Commentaires
L
Merci pr tes encouragements! J'ai du mal en ce moment j'en ai bien besoin!! A bientot
M
hello, un petit mot d'encouragement! Nouvelle venue dans le monde de weight watcher, je sais qu'on va y arriver!<br /> Ca à l'air bon ce petit plat!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité