Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
6 juin 2009

Une journée correcte.

aie_aie_aie_les_kilos

95.7 ce matin, il est grand temps de refaire quelques efforts. Le week-end est tranquille j'en profite. J'ai récupéré des recettes sur des "Cuisine Actuelle" que l'on m'avait prêtés, il y en a pas mal que je peux adapter à Weight Watchers.

Ce midi en passant à table je me suis rendue compte que ça ne m'était pas arrivée depuis mercredi soir, ceci expliquant peut-être cela!! Depuis 2 jours ça n'était que sandwich/biscuits/chocolat! L'équation diabolique!! Conséquence néfaste pour mon estomac ms c'est justifié pour le coup! A moi de redresser la barre. Objectif ce week-end: ne pas dépasser mon nb de points (demain c'est la fête des mères, ça ne va pas être facile) et ne pas se peser demain (il faut que j'arrête avec cette obsession-là aussi!). J'ai prévu un dessert Weight Watchers pour le dessert demain, ça fera tjs ça de gagné! Le

Au menu ce jour:

Samedi 6 juin 2009

Petit dej :
Thé
45 de pain : 2
1cc de confiture de fraises maison : 0.5
1 banane : 1
1 yaourt 0% à la framboise : 1
TOTAL : 4,5 pts

Déjeuner :
1 courgette cuite au micro-ondes avec 30 g de chèvre frais : 1.5
2 tranches de blc de poulet Weight Watchers : 1.5
Pâtes à satiété : 4
Fraises : 0
*1 cc de sucre : 0
*2 cc de crème fraîche 5% : 0
1 tisane : 0

Goûter :
1 pain au lait : 2.5
1 cc de pâte de Spéculoos : 1
1 stick Tesseire 0% agrumes : 0
TOTAL : 3,5 pts

Dîner :
Poireaux ensaumonnés : 5
Riz thaï : 4
1 yaourt 0% au citron : 1
TOTAL : 10 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25/25

bon_week_end_souris

Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente de te voir ds mes nouveaux locaux :-) !! ET encore plus de voir comme tu as assuré au niveau Weight Watchers!! Tu ne vas pas faire comme moi et reprendre car je vais me fâcher!!<br /> Allez tiens bon, 11 kilos 200 c'est vraiment génial!
C
Super ton nouveau site !!!!<br /> <br /> Courage, tiens bon ! je voi que toi aussi tu as découvert la pâte de speculos !! c'est terrible ça ! moi, je suis tomber dedans et franchement, le fait d'être écoeurée ne m'a pas empêché de poser ma cuillère !!!!!<br /> Pour moi, depuis janvier, j'en suis à - 11,200 ! mais je sens que je vais reprendre !!! le moral n'étant pas avec moi en ce moment, le poids me fait un peu de souci, surtout avec le reste de pâte à specculos !!<br /> <br /> A très vite !!! et bon courage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro de lyon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité