Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 juin 2009

Comment suivre "un régime" lorsqu'on n'habite pas seule sur une île déserte?

Régime entre "" car je ne considère pas trop WW comme un régime ms plutôt comme une alimentation équilibrée. Comment faire donc qd c'est le jour de la fête des mères, qu'il y a du monde à la maison et donc bien sûr qu'une âme charitable s'est dévouée pour aller chercher les croissants ce matin (ce qui est une très bonne intention ds l'absolu), qu'à midi c'est barbecue et que ce soir c'est repas de fête des mères? Et que bien sûr comme j'ai merdé toute la semaine je n'ai pas de points d'avance!

Et bien c'est chaud! Très chaud!

J'ai déjà commencé par faire le dessert pour ce soir, je teste la recette de SPECULOOS GLACE selon WW ms c'est qd même 5 pts! Pour le reste je sais qu'il faut faire des choix ms même si j'évite l'apéro ce midi (pr le cp je ne peux pas faire autrement) la moindre viande coûte qd même 5 pts! Je ne parle pas de tt ce qu'on met avec normalement!

Et vs? Vs avez des points d'avance pour aujourd'hui? Comment faîtes vous?

Sur ce j'y vais car je vais essayer de préparer qqes crudités pour alléger l'addition! Compte-rendu en fin de journée!!

bonnef_te_maman

Publicité
Commentaires
L
Et pas de vie sociale ruine le moral, als que choisir...
M
C'est ce que je me demande tout les jours! La vie sociale ruine les régimes... pour l'instant, je gère les 2 mais c'est pas facile facile tous les jours!<br /> <br /> Courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité