Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
15 juin 2009

Menu du jour

Au menu ce jour, les recettes seront pour demain!

Lundi  15 juin 2009

Petit dej :
Thé
5 cracottes : 2.5
1 cc de beurre 15% ½ sel : 0.5
1 cc de confiture de fraises maison : 0.5
1 yaourt 0% : 1
*1 cc de sucre : 0
TOTAL : 4.5  pts

Déjeuner :
Gratin de conchiglioni : 8.5
Pastèque : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 8.5  pts

Goûter :
2 muffins citron/cannelle : 3.5
Sirop ss sucre : 0
TOTAL : 3.5  pts

Dîner :
Petite quiche aux tomates cerises : 5.5
Salade + 2cc de sauce extra-légère : 0.5
1 yaourt au citron TAILLEFINE : 1
1 biscuit à la cuillère : 0.5
TOTAL : 7.5  pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25/25 + vélo/marche/abdo  soit 0.5 pt bonus

cendrillon

Publicité
Commentaires
L
@ Blandine 39: oui c'est la forme avec ttes les idées que tu me donnes!!
B
Coucou ma belle, heureuse d'avoir de tes nouvelles sous cette forme ! Gros bisous.
L
@ même moi: allez on assure tte la semaine (au moins on essaie) et rdv lundi matin!
M
allez, mois aussi -500gr cette semaine (même si c'est pas garanti vu ce que j'ai manger ce w-e...) courage mutuel!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité