Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
16 juin 2009

MUFFINS AU CITRON ET A LA CANNELLE (1.6 pt/muffin)

J'ai envie de manger als plutôt que d'aller mettre la tête ds le placard, je viens vs livrer les recettes d'hier:

Tt d'abord dc une recette de muffins, trouvée sur le blog de Béa et un peu adaptée à ma sauce:

muffins au citron

Pour 11 muffins, 1.6 pts/muffin (et encore moins si vs dosez mieux que moi!!)

INGREDIENTS :

1er mélange :
180g de farine
45 g de sucre
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure chimique
Cannelle

2ème mélange :
25 cl de lait écrémé
1 oeuf
40 g de beurre 20%
2 cc de jus de citron+du zeste

PREPARATION :

Préchauffer le four th6

Mélanger le mélange 2 puis l'incorporer au mélange 1
Enfourner  durant 25 minutes.

Verdict: rien à voir avec les traditionnels muffins ms moi j'ai bien aimé!

muffins_montage

Publicité
Commentaires
L
Merci... pour la piètre cuisinière que je suis :-)
N
Ils semblent bien appétissants ces muffins
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité