Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 juin 2009

Epilation

snoopy_2Quelques jours à râler ds mon coin après la poisse qui me poursuit et me revoilà en pleine forme! En ayant gagné le droit d'aller faire une fibroscopie + biopsies mardi ms de tte façon il faut le faire!

J'ai sous-titré mon blog "mon régime et ma vie de fille"  et aujourd'hui pr illustrer le côté fille j'aimerai vs  parler d'un truc de filles très glamour: l'épilation! Au régime ou non, je pense que ttes les filles passent par cette étape et j'aimerai avoir qqes conseils.

Je suis d'origine espagnole et malheureusement comme bcp de méditérrannéennes, j'ai le poil bien noir et qui plus est, bien fourni! Ce qui fait que j'évite le rasoir comme la peste et suis plutôt cire ou épilateur (et oui même pr le maillot et les aisselles!).

Mon budget étant en baisse (les chaussures de ma voiture coûtent plus cher que les miennes!), j'ai zappé l'esthéticienne et son épilation à la cire ce mois-ci (pas que ce mois-ci d'ailleurs) , et hier j'ai voulu tester l'épilation à la cire maison! Outre le fait que j'ai mal dosé le chauffage du pot au micro-ondes et me suis retrouvée avec quelques brûlures, j'ai eu bcp de mal à me l'appliquer derrière les cuisses pr finalement en retrouver presque autant par terre que sur mes cuisses.... Je vs passe les détails sur le fait qu'il a fallu que je m'y prenne en plusieurs fois car il n'y avait pas assez de bandes pr tt enlever!! Pr finir j'ai un résultat pas très régulier, il va qd même falloir que je reprenne l'épilateur, ce qui n'était pas le but de l'opération!

Donc j'aimerai avoir quelques conseils pr essayer de faire mieux la prochaine fois, comment faites vous pour vs épiler? Rasoir, épilateur ou cire? Rien du tout (j'en ai vu déjà après tout chacun fait comme il veut)? Qu'utilisez-vous comme produit?

Sur ce gd débat de société, je vs laisse et reviens ce soir avec le menu du jour!

Publicité
Commentaires
L
@lilyne: impossible, on se disputerait dès qu'elle raterait!
L
Kikou,<br /> Moi j'ai une amie qui me fait mon épilation jambe et cuisse, s'est sur que la séance dure plus longtemps que chez esthéticienne mais les pots de cire coute moins cher et puis comme sa on papote .<br /> Si tu a une bonne copine demande lui.<br /> Allez courage et bisou
L
oui c'est sûr, qd tu l'es juste à l'intérieur ça n'aide pas bcp de ce côté-là :-)
B
D'où l'avantage d'être (réellement) blonde ! Bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité