Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
16 juillet 2009

Harry Potter et le prince de sang mêlé

Comme je ne suis pas très bien placée pr vs parler perte de poids en ce moment ( ça ne saurait tarder une fois que la maison aura désempli d'ici qqes jrs), je vais plutôt vs parler du dernier Harry Potter.

Comme prévu de longue date avec une copine, ns voilà hier matin en train d'organiser la soirée d'hier soir pr la sortie : séance à 19H20, départ prévu à 17H15 (oui moi aussi j'ai trouvé ça tôt) avec passage au Mac Do (oups) prévu avant ou après à la séance. 16h55 appel en panique de ma copine qui s'était ensablée, départ à 18H00 très en retard, arrivée après maints et maints détours (ttes les rues barrées à cause des fêtes qui débutent demain soir, et une dizaine de minutes de marche à pied, pour arriver finalement à 18H45 devant une queue qui allait jusqu'au bout de la rue! Heureusement ma cousine qui ns attendait pr 17H45 avait commencé à faire la queue (certains étaient là depuis 17H15!!) et ns avons finalement pu rentrer sans pb et ne pas ns retrouver la tête ds l'écran!

Le film dure un peu plus de 2h00, passe très vite  comme ts les autres. Des effets spéciaux tjs très réussis (ça vaut le déplacement jusqu'au grand écran du cinéma, ça ne rend pas pareil ds le salon!!) ms j'ai trouvé que le film avait vraiment résumé à l'extrème le livre, je sais que vu la longueur du livre c'est un peu obligatoire ms j'aurai aimé plus de détails sur certains points!

Je ne vs en dis pas plus car je ne voudrais pas gâcher la plaisir de ceux/celles qui vont aller le voir.

harry_potter

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité