Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 août 2009

Je ne suis pas très loin...

Je suis tjs à la maison ms assez occupée entre des balades à poneys, toboggans et autres plongeons ds la piscine et juste un peu de cuisine,  ce blog devrait plutôt s'appeler "comment prendre du poids ? " en ce moment!

Néanmoins, je continue qd même à cuisiner qqes plats et je crois que pdt qqes tps je vais me contenter de noter les recettes, dont certaines sont WW d'autres non.

Je commence donc dès aujourd'hui par une recette de salade

Publicité
Commentaires
C
@Val: demain verdict de Dame Balance on verra si reprise il y a! Par contre 300 grs c'est quasiment rien à reperdre, d'ici 2 jrs tu ne les verras même plus!
V
ne desepères pas, les vacances, c'est jamais facile. le principal, c'est de ne pas reprendre. en tout cas, bravo pour avoir remarqué ma coquille involontaire. c'était bien 10 jours d'absence et non 100, mais 300 gr en plus hélas....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité