Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
17 août 2009

C'est lundi, jour de bonnes résolutions!!

Comme tjs le lundi me revoilà des bonnes résolutions plein la tête et en pleine forme!! J'aurai aimé pouvoir m'échapper qqes jrs de chez moi ms ça n'a pas été possible (merci les convocations de Pôle Emploi), j'ai malgré tt passé de très bons moments grâce à pas mal de visite à domicile et les fêtes du village d'à côté!! Une légère reprise de 200 grs ms ça n'est pas non plus catastrophique!

Plus de séjours prévus maintenant pr la fin de l'été, enfin juste qd même 8 élèves de ma soeur en stage tt la semaine et donc à table tte la semaine (et j'avais oublié qu'à 14 ans, on mange bcp et sans grossir...)

Comme ds bcp d'endroit en France, il fait très chaud ici et donc bcp de salades au programme. Par de gde innovation ms ça va venir!!

Lundi 18 août 2009

Petit-déj :
Thé
1 yaourt 0% WW: 0.5
*1 cc de sucre:
2 biscuits Petit dej cœur fondant à la fraise : 5
1 pêche : 0
TOTAL : 5.5 pts

Déjeuner :
Salade de riz : 5.5 (riz, concombre, poivron, tomate, melon, 100 g d’écrevisses, vinaigrette allégée)
Pastèque : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 5.5 pts

Goûter :
1 part de bodding aux pommes: 2
1 verre de lipton ice tea light : 0
TOTAL : 2 pts

Dîner :
Salade pâtes aux noisettes : 6
1 BA vanille: 1

2 spéculoos: 1.5

TOTAL : 8.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 21.5/25 + piscine, wii fit et abdos (2 séries seulement car j’avais oublié que j’avais des muscles à cet endroit !!)

A demain pour j'espère une journée aussi bien gérée!!

bonne_nuit_hello_kitty

Publicité
Commentaires
C
Bravo !
L
@Mariellen: pour moi c'est surtout de me forcer à me faire à manger...
M
le plus contraignant dans un régime est de noter tout ce que l'on mange !!! bonne journée et à bientôt ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité