Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
24 août 2009

CAKE AUX MIRABELLES

Pour une fois, c'est une recette imaginée par MOI et c'est mangeable!! Je suis très fière :-) (NDLR: je ne sais pas cuisiner sans livre en tps normal!)

Cake aux mirabelles
Pour 8 parts, 2.5pts/part.

Ingrédients :
160 g de farine : 8
2 œufs moyens : 5
20 cl de lait écrémé : 1
80 g de sucre : 6 (je pense que la prochaine fois je remplacerai par de l’édulcorant)
200 g de mirabelles

PREPARATION :
Préchauffer le four th 180°.
Mélanger la farine et les œufs.
Ajouter le lait écrémé et le sucre puis les mirabelles dénoyautées.
Enfourner pour environ 40 mn.

NB : la consistance est entre le cake et le clafoutis.

cake_aux_mirabelles

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: c'est parti en colissimo!!
M
Trèsbien !!! Tu m'en tailles une tranche ? Bises.
M
Trèsbien !!! Tu m'en tailles une tranche ? Bises.
L
@Val: je crois que j'ai du fructose ds mon placard... Il faut voir si ça diminue bcp le nb de points. <br /> <br /> @Valérie: c'est la 1ère fois que je fais qqe chose ss suivre une recette!!
V
jolie idée ce cake<br /> bon mardi<br /> val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité