Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
31 août 2009

Menu du jour

Dernier jour de tranquilité aujourd'hui: j'en ai profité pr faire les choses à mon rythme et franchement ça va me manquer!

Des figues et des courgettes apportées encore par des les gens du coin, et hop, 4 pots de confiture!! 2 de chq version thermomix pr les courgettes et MAP pr les figues! La confiture thermomix m'a l'air trop liquide. En plus je suis en manque de pots als j'ai essayé avec les pots à conserve, on verra bien!!

Voilà mes oeuvres:

confitures

Au menu aujourd'hui, des repas simples qui ont fait leurs preuves ms à l'heure où je vs parle  écris, j'ai faim!!

Lundi 31 août 2009

Petit-déj :
Thé
2 craquinettes à l’abricot : 2.5 1 banane mixée avec 1 yaourt nature + *1 cc de sucre : 2
TOTAL : 4.5 pts

Déjeuner :
Salade au saumon fumé : 7
4 petites figues : 1
TOTAL : 8 pts

Goûter :
1 verre de Lipton ice tea light : 0
1 muffin blc : 2.5
1 cc de confiture de reines-claudes : 0.5
TOTAL : 3   pts

Dîner :
225 g de blé Ebly : 4.5
1 tomate + 15 pulvérisations d’huile et vinaigre balsamique : 0.5
1 crêpe jambon/fromage + 1 emmental/comté : 3 cuites avec 15 p d’huile : 3.5
1 yaourt nature : 1
*1 cc de cassonade : 0
TOTAL : 9.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25 /25 : raté pr les points d’avance donc  ms 2 jrs de suite, je frôle l’exploit !

1er jour de travail demain : je ne sais ps ce que je vais manger demain midi, j'espère que je vais savoir gérer.

bonne_soir_e_bb

Publicité
Commentaires
L
Merci, tu peux faire ça en utilisant le publipostage ds Word. Pr le travail, je suis super déçue.
M
Tes pots sont manifiques. Bises.Et bon courage pour la re-prise du boulot.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité