Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 septembre 2009

Mon nouveau travail

Pardon d'avance à toutes les personnes qui ont un travail pénible, physique, contraignant, avec un patron très c... ... Je sais que c'est pire ailleurs (je n'ai pas eu que des boulots administratifs) ms il faut qd même que je vs raconte.

Depuis 3 jrs, j'ai appris à ouvrir du courrier (enfin ça non pas le 1er jour qd même ms hier pdt 1h00) et  j'ai passé des lots de feuilles pdt les heures restantes. D’ailleurs j’ai travaillé pdt 21h00 depuis mardi, j’ai eu 4h00 de formation, 1h10 d’ouverture de courrier, et j’ai passé des lots de feuilles pdt 16h00, 15h50 pardon (enfin + les 50 mn que j’ai déjà faites en plus) !

Als soyons  claires (je me permets je suis une fille) le courrier est ouvert par le service courrier, MAIS parfois toutes les enveloppes ne sont pas ouvertes.

Et...

qu'est ce que tu fais qd les enveloppes ne sont pas ouvertes…

suspens

tu les renvoies au service courrier…

pr qu'ils les ouvrent correctement ces bons à rien!! faut pas se foutre de la gueule du monde qd même (pardon à toi Mr du courrier)

Et le mr du courrier et bien forcément ce matin il était pas content als il a ramené une 2ème cagette de courrier ds la journée pr la peine! Avec plein de lots de feuille à passer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui c'est qu'a déjà 10 PUTAINS de cagettes de la Poste de retard à traiter ???

Je vs le donne en mille

c'est Bibi et sa collègue…

Allez une petite pensée pr moi qui suis en train de passer mes lots de feuille à l'heure où vs me lisez... (magie de la technologie qd tu ns tiens!)

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: merci merci :-) Faut bien que ce travail serve à qqe chose!!
M
Ca m'éclate de te lire ! Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité