Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 septembre 2009

TARTE ANANAS/BACON/COMTE (9 pts)

J'ai flashé sur cette recette dès que je l'ai vue sur le blog ma cuisine, mes livres et moi (comme sur les croque-mr de Maiwenn hier d'ailleurs) ms j'ai tardé un peu à la faire, c'est un tort d'ailleurs car elle est excellente! J'aime déjà les pizzas à l'ananas ms là c'est encore meilleur, j'ai légèrement modifié les quantités pr pouvoir manger 1/4 de tarte. 

Tarte ananas,bacon et comté   

Pour 4 personnes, 9 pts/pers.

INGREDIENTS :

1 pâte feuilletée allégée Croustipâte

150gr de comté râpé
6 tranches d'ananas
8 tranches de bacon
2CS de crème fraîche 5%

Poivre

PREPARATION :
Préchauffer votre four à 180°C.
Egoutter et couper en dés les tranches d'ananas.
Etaler la pâte sur la plaque de votre four.
Etaler la crème fraîche sur la pâte. Parsemer de dés d'ananas.
Déposer les tranches de bacon et saupoudrer de comté râpé. Poivrer.
Mettre au four pour 30 minutes.
Servir aussitôt.

tarte_ananas_bacon_comt_

Publicité
Commentaires
L
@Chette: C'est ce que j'ai fait ms j'ai oublié de le préciser, je corrige tt de suite, merci!
C
tu peux prendre une pâte feuilletée allégée pour réduire un peu les pts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité