Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
21 septembre 2009

Début de semaine.

Bon le week-end a été catastrophique au niveau nourriture (et au niveau du tps aussi d'ailleurs) j'ai quasiment pris 2 kilos en 2 jrs (et oui parce que j'avais maigri jusqu'à vendredi), de nouveau des crises de boulimies, en fin d'après-midi essentiellement.

J'ai heureusement redressé la barre aujourd'hui, en espérant tenir la semaine entière.

En résumé (je joue la feignasse je sais!!) le menu du jour: pain de seigle ce matin, riz, courgettes/curry, jambon ce midi, tarte aux quetsches au goûter et poêlée de pâtissons/coquillettes ce soir! Avec en prime du vélo. Je m'accroche pourvu que ça dure!!

ciao

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité