Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 septembre 2009

Les montagnes russes...

Rapport à mon poids qui remonte, bien sûr!

En panne d'adsl pls jrs cette semaine, fatigue et démotivation et hop encore + 400 grs et surtout des crises de nouveau quasiment quotidiennes! Si je peux tirer un bilan, je dirais que j'ai moins varié mon alimentation.

Ms demain événement, je vais à la gym!! Et oui, un peu plus de 5 ans que je n'ai pas fait de sport et j'y retourne après 7 interventions et 25 kilos en plus, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner d'autant que je suis tjs un peu cassée de partout!! Ms je commence par des cours de gym volontaire donc j'espère arriver à suivre un minimum d'autant que j'y vais avec des copines.

Ds la série nouveauté, je vais m'essayer aussi au saxophone à partir de ce week-end, c'est un peu loin de chez moi donc j'espère que ça va me plaire!!

Voilà je termine avec le menu du jour et vs livre ma mini recette du soir.

Lundi 28  septembre  2009

Petit-déj :
Thé
Pain de seigle : 4       
1 cc de confiture abricots maison : 0.5
1 yaourt nature 0% : 1
*1 cc de sucre : 0
3 prunes : 0
TOTAL : 5.5 pts

Déjeuner :
Salade de pâtes : pâtes alphabet, melon, poivron, tomate, 30 g de féta allégée, 2 cc de vinaigrette extra-légère, 50 g de râpé de jambon : 6.5
100 g de raisin : 1
1 tisane : 0
TOTAL : 6.5 pts

Goûter :
1 barre WW choco/noix de coco : 2
TOTAL : 2  pts

Dîner :
Riz façon paella : 6.5
1 yaourt nature maison : 1
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
TOTAL : 8 pts

Total de ma journée : 22/25

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité