Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 septembre 2009

RIZ FACON PAËLLA (6.5 pts/personne)

Une petit recette sortie de mon imagination et très bonne ce qui est suffisamment rare pr que je vs en fasse part!!

riz façon paella

Pour 4 personnes, 6.5 pts/personne

INGREDIENTS :
4 cc d’huile d’olive
Riz à satiété
2 tomates
1 poivron vert
Safran
Oignon
40 g de chorizo
120 g de crevettes (j’ai fait avec ce que j’avais ms il faudrait en mettre plus)

PREPARATION :
Faire revenir l’oignon ds l’huile d’olive. Ajouter le riz et faire dorer qqes mn.
Ajouter un verre d’eau et le safran.
Une fois l’eau absorbée, ajouter poivron et tomates et  un nouveau verre d’eau.
Laisser cuire une dizaine de mn puis ajouter crevettes et chorizo.
Laisser cuire encore qqes mn.
Servir chaud.

NB : on pourrait rajouter moules et calamars pr en faire un plat très complet et tjs léger !!

riz_fa_on_paella

(la photo n'est pas très bien prise car c'était très mal mélangé!)

Publicité
Commentaires
M
Slurrrppppp ! Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité