Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 septembre 2009

De retour de la gym...

et j'ai mal partout, c'était bcp plus speed que je ne le pensais!! Un gros hic cependant, la personne qui fait le cours ne regarde absolument pas la position que l'on adopte... En résumé je suis qd même super contente d'y être allée, reste à savoir si je vais pouvoir marcher demain car mes genoux en ont pris un sacré coup!! Ms j'ai retrouvé le plaisir de me bouger et je pense que c'est déjà bien!


Mardi 29  septembre  2009

Petit-déj :
Thé
1 yaourt nature maison : 1
*1 cc de sucre : 0
1 bagel : 4
1 cc de confiture de reines-claudes : 0.5
1 pomme : 0
2 petites figues : 0.5
TOTAL : 6 pts

Déjeuner :
Taboulé WW  au thon : 6.5
1 yaourt Sveltesse au chocolat blc : 1.5
1 tisane : 0
TOTAL : 8 pts

Goûter :
1 barre WW choco/crunch : 2
TOTAL : 2  pts

Dîner :
1 plat surgelé WW: petites Saint-Jacques et tagliatelles aux tomates confites : 7
100 g de figues fraîches : 1
TOTAL : 8 pts

Total de ma journée : 24/25 + 1h00 de sport : je suppose que je dois pouvoir compter qqes pts bonus ms je ne sais pas combien il faut que j’enquête…

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité