Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
6 octobre 2009

J'ai pas le tps...

Je rentre de la gym, j'ai mal partout et j'ai 15000 choses à faire avant de me coucher si possible avant 23h00 car aujourd'hui j'ai encore failli m'endormir... (oui je suis passionnée par mon travail!)

Retour ds le droit chemin aujourd'hui pr moi ( j'espère qu'il en est de même pr tt le monde :-)) avec pain de seigle/actimel/pomme ce matin, pâtes/coulis/bacon et clémentines ce midi, une barre WW à la noix de coco au goûter et des nouilles sautées à la chinoise ce soir avec un yaourt à la fraise tagada et une galette bio aux céréales&chocolat car il me manquait des points.

Demain midi: pizza, aïe! C'est vraiment pas la bonne semaine, hier, demain et samedi je vais tenter de limiter les dégâts tant que je peux ms c'est pas gagné!

J'ai oublié le plus important -2.3 kgs hier, malgré un week-end pas top! Pourvu que ça dure (c'est mal parti!)! Objectif cette semaine: -400 grs, à voir...

Publicité
Commentaires
L
@Aurore et Maiwenn : merci les filles. La semaine a bel et bien été galère tant au niveau des repas (aïe) qu'au niveau du tps!! J'espère que pr vs ça va :-)
M
Toutes mes félicitations ! Bon courage ma belle !
A
2,3kg en moins, chapeau ! <br /> Et bon courage pour la semaine, elle a l'air plutôt galère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité