Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
9 octobre 2009

Je ne suis pas loin

Comme prévu la semaine a été chargée, tant au niveau emploi du tps qu'au niveau alimentaire d'ailleurs!! J'ai réussi à trouver un peu de tps pr faire du solfège ce soir avant le cours de demain ms je pense que si je ne trouve pas un autre moment que le vendredi soir à 19h00 l'histoire ne va pas m'amuser très longtemps!!

J'ai commencé à faire à manger pr demain soir, pr l'instant j'ai slt fait un cake aux olives, le cake à la vache-qui-rit donné sur le blog ma cuisine, mes livres et moi cette semaine et les désormais fameux mini-croissants de Maiwenn! Reste: bcp de travail pr demain après-midi!!

La suite au prochain numéro, certainement dimanche!!

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: j'ai repris ms pas trop, je pense que ça doit faire y faire qd même :-)<br /> <br /> @Pierre: je veux bien ms le lien ne fonctionne pas :-(
P
bon courage !<br /> je t'invite quand m^me à faire un petit tour sur mon blog !! à bientot Pierre
M
Bon week-end ma belle ! Ca fait gagner ds points de courir contre le temps ???!!! Bises;
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité