Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
12 octobre 2009

Retour à la vie normale!!

Après une semaine très chargée donc ( et un dimanche passé en partie à dormir et ranger) me revoilà avec qqes centaines de grammes en plus ms pas tant que ça non plus : + 900 grs, et je compte bien les reperdre rapidement!

Une petite photo du gâteau fait très gentiment à mon attention samedi soir:

g_teau_Hello_kitty_retouch_

Il n'est pas de moi et le dessin est fait à l'aide seulement de papier calque, y'en a qui assurent non??

Allez je termine par le menu du jour car je regarde en même tps une émission sur les jumeaux et j'ai du mal à suivre...

Lundi 12 octobre 2009

Petit-déj :
Thé
1 banane : 1
1 yaourt 0% : 0.5
*1 cc de sucre : 0
2  tranches de pain suédois : 3
1 cc de beurre de cacahuètes : 0.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 5.5 pts

Déjeuner
Riz thaï : 4
200 g de purée de carottes/potimarron : 1
1 tranche de blc de poulet : 1
2 prunes : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 6 pts

Goûter :
1 galette de riz bio au chocolat au lait : 2
2 galettes de maïs  bio : 0.5
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 3.5 pts

Dîner :
Risotto de coquillettes au chorizo et au parmesan: 8.5
1 yaourt aux fraises tagada : 2
TOTAL : 10.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25.5/25 : je n’ai pas compté en préparant le risotto, ça m’apprendra !

A demain!

Publicité
Commentaires
L
@ Maiwenn: merci pr le pâtissier, il assure presque autant que toi!!
M
Superbe gâteau !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité