Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 octobre 2009

Yo-yo

Comme bcp d'entre vs en ce moment, je me lâche bcp trop (je ne suis pas contrariante moi je suis le mvt)! Je perds 2,5 kilos une semaine, celle d'après j'en reprends 2! Et je n'arrive tjs pas à contrôler quoi que ce soit! Si qqn a la solution miracle, je suis preneuse! J'ai bcp moins de crises ms tjs pls chq semaine auxquelles il faut rajouter les repas que je prends à l'extérieur et que je ne contrôle pas sciemment ss prétexte que c'est rare que j'aille au restau (enfin pr être honnête ça arrive qd même quasiment une fois/semaine en ce moment!). Voilà pr expliquer la reprise, reste "juste" à la contrôler!

Un bon point qd même, tt à l'heure au lieu de reprendre 2 fois de la tarte, je me suis dit qu'il fallait que je vienne écrire ce post et que vs dire dès le lundi que ça a foiré c'était pas très logique! Donc pas d'excès pr aujourd'hui! J'essaie d'organiser mes repas de façon à me faire  plaisir en mangeant (presque autant que si je mangeais des m&m's par ex ndlr) donc je ne DOIS pas craquer!

Lundi 19 octobre 2009

Petit-déj :
Thé
1 actimel 0% aux fruits rouges : 0.5
Pain de seigle : 4
1 cc de confiture de figues : 0.5
TOTAL : 5  pts

11h00 : 1 pomme : 0

Déjeuner :
Pâtes : 4
*1 cc de parmesan : 0
4 tranches de bacon : 1
1 tomate cuite avec 15 pulvérisations d’huile d’olive + herbes de Provence : 0.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 5.5  pts

Goûter :
2 galettes de céréales : 1
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 2   pts

Dîner :

tarte_ananas_bacon_comt__2



1 part de tarte ananas/bacon/comté : 9.5
1 soupe Sveltesse tomates/mozzarella :1
1 yaourt Sveltesse au chocolat blc : 1

TOTAL : 11.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 24/25 : on y croit !!

Hello_kitty_gris

Publicité
Commentaires
L
@ Maiwenn: tu connais la chanson "... c'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel... " en espérant qu'on arrive à rompre le cycle!
M
Moi aussi, je suis le mouvement : deux pas en vant, trois en arrière ! Bises !
L
@Aurore: allez ok, c'est reparti! Je compte sur toi!<br /> <br /> @Pichoun: ça j'oublie rarement, à midi y'avait des pâtes! Tu as raison le tt c'est d'y croire et d'essayer d'avancer!! A bientôt
P
Courage lilo,<br /> T'es sur la bonne voie.<br /> Il te manquait les féculents à midi, n'est ce pas?<br /> <br /> Bonne continuation, il faut y croire.
A
C'est vrai que le "grand n'importe quoi" semble être la tendance en ce moment... Bon allez, on change ça ! Je propose qu'on démarre notre mouvement de reprise en main ! On a déconné, c'était (pas) drole, et maintenant on arrete ! En plus c'est lundi, ça tombe bien ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité