Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 décembre 2009

Petite perte

Désolée si je poste moins ces jrs-ci ms j'ai de nouveau des pbs de santé qui me stressent bcp et je ne suis ps trop en forme!! Ms je suis sûre que ça va revenir très vite!

Une légère perte qd même la semaine dernière malgré une alimentation bcp trop importante surtout en sucre! Ms depuis pls jrs je suis tellement inquiète que ça me coupe l'appétit (il faut bien que ça ait du bon qd même)

Pas de menu aujourd'hui, il faut dire que je n'ai consommé que 8 pts jusqu'à ce soir!! Ms je vais tester une des recettes de Maiwenn et reviendrai vs noter ça dès que je le pourrai!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Merki :-)
M
géniale ta bannière t'es trop forte !!!!! Bises !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité