Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
13 décembre 2009

TARTE AUX POMMES ULTRA-SIMPLE (2 pts)

Une petite recette simple et  rapide en ce dimanche soir, et en plus c'est bon!! Inspirée d'une recette du blog de Miss Milly que j'avais lue il y a quelques temps ms que je n'ai pas retrouvée ce soir! (edit: je viens de retrouver la recette en mettant le lien, je pense que la prochaine fois je mettrai moi aussi du sucre vanillé)

Tarte aux pommes ultra-sIMPLE
Pour 8 personnes, 2 points/personne (ou 4 pts pr  4 personnes pr les plus gourmands!)

INGREDIENTS
1 pâte à pizza : 14.5
1 compote de pommes façon crumble : 1
4 pommes
Edulcorant au citron
Cannelle : 0
2 cs de crème liquide 3%  : 0.5

PREPARATION :
Préchauffer le four th 180°.
Etaler la pâte à pizza.
Etaler la compote dessus.
Couper les pommes en quartiers et les disposer sur la compote.
Saupoudrer de cannelle et d’édulcorant.
Mettre au four entre 20 et 30 mn (à surveiller).
Laisser refroidir.
Au moment de servir, napper de crème fraîche.

tarte_aux_pommes_ultra_simple

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité