Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 janvier 2010

GATEAU POMMES/BANANES (2,5 pp/personne)

Encore une recette issue du blog Malène aux fourneaux: cela faisait un moment que je cherchais une recette de gâteau pas trop chère en pp et copieuse!! Ce gâteau est top pr les grosses faims, qd je l'ai fait j'ai cru que je m'étais trompée qqe part car j'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de pâte ms il est parfait!

Pour 6 personnes, 2.5 pp/personne (3.5 pp/4 personnes) 

INGREDIENTS :
3 pommes
3 bananes (j'en ai mis que 2)

1 sachet de levure
70gr de farine
2CS hermesetas
2 oeufs
1 pincée de sel
20gr de beurre fondu 41%
10cl de lait écrémé

pr_pa_g_teau_pommes_bananes

PREPARATION :
Préchauffer le four à 180°
Eplucher les pommes et les couper en morceau.
Peler les bananes et les couper en rondelles.Faire fondre le beurre.
Mélanger la farine avec la levure, le sel et les œufs. Bien mélanger.
Ajouter l'hermesetas, le beurre fondu et le lait.
Mélanger les fruits à la préparation.
Mettre au four pendant au moins 30-40 minutes.
A déguster froid ou tiède.

g_teau_pommes_bananes

Publicité
Commentaires
L
@Gabrielle: pas de pb, elle n'est pas de moi :-) Tu as essayé d'autres fruits?
G
merci pour cette recette déjà faite 2 fois, c'est super bon et en plus peu de pp<br /> bibizzz
L
@Diabline: ramènes-en un petit peu stp!!<br /> <br /> @Usagi: parfois du neuf ça fait le plus grand bien!! Reviens me dire ce que tu en penses!!
B
merci de ta visite!!!!! Un peu de soleil fera le plus grand bien<br /> <br /> J'adore ton gateau<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Blandine
U
bon j'ai recommencé hier. vu que c'est un nouveau programme il faut reprendre d'autres habitudes, ce qui est plutôt cool même si c'est fastidieux... j'espère suivre ton exemple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité