Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
22 février 2010

FLAMMENKUECHE de SAGWESTE (4 pts/personne)

Une recette piquée sur le blog les papilles de Sagweste et guère modifiée à part pr la quantité de bacon que j'ai augmentée. Pas de photo car j'y ai pensé une fois que tt le monde avait bien fini son assiette :-(

Pour 6 personnes, 4 pp/pers

INGREDIENTS :
pâte:
220gr de farine : 20pp
1 sachet de levure de boulanger
1cc sel
150ml d'eau

garniture
:
5 tranches fines de bacon 1upp
6cc de crème épaisse 3upp
2cc de crème 3% liquide 0upp
muscade sel poivre
3 ou 4 oignons

PREPARATION :

Préparer la pâte:
Dans le bol de la MAP mettre tous les ingrédients: eau, sel farine et levure
Programme "pâte" 1h30
Une fois prête, la dégazer et l'étaler très finement sur la plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé
Préchauffer le four Th 220
Peler les oignons et les découper en rondelles fines, les cuire 1m30 au micro onde et les déposer sur la pâte
Découper en carrés le bacon et les poser sur les oignons
Dans un bol, mélanger les crèmes, le sel et poire et la muscade
Répartir sur les oignons
Enfourner 10/15mn

Publicité
Commentaires
L
@Stella: c'était très bon en effet, je viendrai voir la photo chez toi pr voir si ce que j'avais fait y ressemble :-)
S
comme je vois, tu n'a pas su résister aussi !lol<br /> je l'ai testée la semaine passée ( je dois encore la poster ) et c'était trop bon !<br /> bz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité