Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
23 mars 2010

Mardi: jour de réunion

Résultat des courses: - 1.5 kilo à la réunion!!!!! Je suis donc très contente car le 1.3 kilo repris la semaine dernière a été dégommé vite fait! Maintenant il faut persévérer! Le sujet du jour: les micro et macro nutriments et surtout l'intérêt de varier notre alimentation pour la santé.

Petite trouvaille du jour en réunion barres_choco_cookie les nouvelles barres choco-cookie, super bonnes, idéales pr les grosses envies de chocolat et des nounours gélifiés pr les petites envies de bonbons!

Au menu ce jour:

Mardi 23 mars 2010

Petit dej :
Thé
1 muffin anglais : 3
1 cc de confiture citron/amandes : 0.5
1 actimel 0% aux fruits rouges : 1
1 kiwi : 0
TOTAL : 4.5 pp

Déjeuner :
Soupe de légumes : 0
250 g de tagliatelles : 7
45 g de lardons de saumon + aneth+ 40 g de crème fraîche 15% : 5.5
1 cc de parmesan : 0.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 13 pp

Goûter
15 g de spécial K amandes/noisettes : 1.5
½ cc de sucre : 05
9 cl de lait écrémé : 0.5
1 barre WW choco/cookie : 3
TOTAL : 5,5 pp

Dîner :
1 saucisse de volaille : 2
Haricots verts cuits avec ail + 1 cc d’huile : 1
28 pommes noisettes : 7
1 flan au chocolat/spéculoos  (j’ai fait du flan de France et ds chq ramequin j’ai mis un spéculoos au fond, très bon !) : 2.5
TOTAL : 12,5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 35.5/33+ reste 1 point ds la réserve : 1ère semaine où je finis en positif !!!!!!!!!!!!



Un petit doute concernant le flan de france car j'ai des anciens sachets : sur mon guide des courses, il est marqué 100 g= 1 pp et j'ai regardé mon sachet fait 9 g. J'ai compté 0.5 pp ds mon flan de ce soir ms ça correspond à 50 g en fait, est  ce que vs le comptez vous qd vs en faîtes?

BONNE SOIREE


PS: rien à voir avec le sujet ms une nouvelle fois ce soir , je ne peux me connecter sur overblog (ça change, depuis un moment ce sont les commentaires que j'ai du mal à laisser), pas de balade sur vos blogs donc pr aujourd'hui :-(

Publicité
Commentaires
L
@Usagi: zut, les goûts et les couleurs!! Ms peut-être que lorsque tu auras une grosse envie de chocolat, elles pourront être utiles?
U
je me suis laissée tenter par les barres de céréales, me souvenant que tu les avais aimées...<br /> Moi je ne suis pas fan.<br /> Déjà elles sont super petites, et puis je n'aime pas trop leur texture... Tant pis ! <br /> M'enfin t'inquiète, je les mangerai quand même ^^
L
@Usagi: une grosse perte j'espère :-)
U
oui j'ai hâte de voir ce que ça donne après 2 semaines...
L
@Usagi: merci, le souci avec moi c'est la régularité :-) Rdv lundi pr ton bilan alors?<br /> <br /> @nathLM: c'est le pb avec moi, tenir sur la longueur<br /> <br /> @Gabrielle: je ne comprends pas pourquoi als qu'on compte déjà le lait? Il faudra que je redemande...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité