Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 avril 2010

Bodding au chocolat

J'ai trouvé cette recette sur le blog de July et comme j'ai bcp fait la version bodding aux pommes il y a qqes temps, je me suis dépêchée de tester la version chocolat.

Outre mon pain qui était plus dur que rassis, c'est très facile à faire. Je vous livre ici ma version:

Pour 4 personnes,  24 pp au total pr la recette soit 6 pp/personne

INGREDIENTS :
200g de pain rassis 12

250 ml de lait écrémé  2
50 ml d'eau
1 œuf  2
2 cs de cankao 2

edulcorant de cuisson
40g de chocolat 6
1 pomme cuite au m.o avec de l'édulcorant.


PREPARATION
:

Préchauffer le four th 180°.

Mettre le pain coupé en morceaux  à tremper avec le lait et l'eau (pas sûr que ça soit nécessaire si votre pain est juste rassis) pdt environ 1h00

Pdt ce temps, cuire la pomme au micro-onde avec l'édulcorant.

Battre l'oeuf.

Mélanger le pain avec l'oeuf, la pomme cuite, le cankao et l'édulcorant.

Faire fondre le chocolat au m.o et l'ajouter au mélange.

Verser le tout dans un moule et enfourner pour 30 mn.

bodding_chocolat

 

Publicité
Commentaires
L
@July: je connaissais déjà la version aux pommes que je faisais quasiment une fois/semaine il y a qqes temps. Cette version est très bonne aussi même si plus coûteuse en pp. Je pense que j'essaierai bientôt une version au chocolat blc! Biz
J
Je suis super contente que tu es testée le bodding!! Alors qu'est ce que tu en pense?<br /> Chez nous il a été vite manger!! <br /> Biz!!!
L
@Sagweste: le bodding est le pudding belge et je ne suis pas sûre ms je dirais peut-être la compote? A vérifier!!
S
kel difference entre pudding et bodding?<br /> biosu<br /> sag
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité