Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
2 mai 2010

TEMPS MORT de Harlan Coben

 

 

 

Temps_mort

Un policier, ça change un peu de mes habituels livres de chick-litt!

Résumé de l'éditeur: A priori, Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fil anonymes . Ms ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoires, ne laissent Myron indifférent: elle n'avait que 5 ans qd sa mère a mystérieusement disparu et voilà que son père Horace se volatilise à son tour...

Mon avis: j'ai bcp aimé ce libre, il n'y a pas de temps mort, bcp de rebondissements et des dialogues vifs où transparaît svt l'humour. Décidément, j'aime bcp Harlan Coben!

Publicité
Commentaires
L
@Emilie: j'ai tjs énormément lu depuis petite et là comme je suis au chômage j'ai le temps pr l'ordi et la lecture!!
É
oh c'est dingue tout ce que tu peux lire comme livre ! j'ai honte : moi c'est un livre de poche par an !!!! j'aimerai bien m'y mettre ... mais pour ça il faudrait que je passe moins de temps sur l'ordi lol ;)<br /> ce livre là me tente bien, j'adore les policiers !
L
@Sagweste: je connais l'histoire ms je n'ai pas lu le livre, bonne idée pr une prochaine lecture.
S
je viens de devorer en 2j 'brulée vive' de souad...tu connais?<br /> biosu<br /> sag
L
@Sarah: oui j'ai voulu dès le début ne pas parler seulement de régime. Et si je peux donner envie de lire, tant mieux!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité