Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
20 mai 2010

TARTE COURGETTES/FROMAGE (10.5 pp/personne)

En fait cette tarte est une tarte fond de frigo!! Je cherchais comment utiliser les courgettes qu'il me restait, j'ai fini par assembler tt ce qui était limite au niveau date et ça donne qqe chose de très bon!!

Pour 4 personnes, 10.5  pp/personne

INGREDIENTS
1 pâte brisée (thermomix pr moi)

6 courgettes

1 cc d'huile d'olive

1 cc de romarin

80 g de lardons 3%: 2

80 g de fromage de chèvre frais : 5

6 tranches de leerdammer ligne: 9

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°.
Etaler la pâte brisée; la piquer avec une fourchette.

Ds une poêle, faire revenir les courgettes ds l'huile d'olive en saupoudrant de romarin. En cours de cuisson, ajouter les lardons. En fin de cuisson, mélanger le fromage de chèvre avec les courgettes.

Disposer la préparation sur la pâte.

Etaler les tranches de leerdammer ligne sur la préparation.

Mettre au four pour 30 mn environ.

Verdict: très bon!!

Tarte_courgettes_et_fromage

Publicité
Commentaires
L
@Gabrielle: pourquoi ça ne m'étonne pas :-)?<br /> <br /> @Maiwenn: merci :-)<br /> <br /> @Princesse au rég: pour une fois c'est beau ET bon!!<br /> <br /> @Sarah: le thermomix est un robot multi-fonctions qui en plus chauffe! Très cher ms très résistant (ma mère a gardé le sien depuis 30 ans) et surtout très pratique!<br /> <br /> @July: ça y est tu as changé? Als tu en penses quoi?<br /> <br /> @Maiwenn: merci il va m'en falloir!!
M
Bon courage pour ton new job ma belle, bises !
J
Trés bonne et en plus magnifique!! Je fais les Propoints depuis aujourd'hui et je crois bien que cette tarte va etre parfaite pour ce soir!! <br /> Merci pour cette délicieuse recette!<br /> Biz!
S
humm ca a l'air trs bon! miam! <br /> <br /> Je suis allée voir ta pate et question idiote, c'est quoi un thermomix? <br /> <br /> bise, bonne journée :)
P
Humm une fois de plus ça à l'air super bon tout ça !! Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité