Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
2 juillet 2010

Vendredi

Journée rtt pr moi, que j'ai partagée entre soldes et dentiste, et bien je vous assure la première partie a été bcp plus agréable que la 2ème!! (Comment ça on s'en serait douté?)

Du coup, je n'ai pas consommé assez de pp aujourd'hui, la faute à une grosse anesthésie qui m'a coupé toute envie de manger malgré un repas de ce midi pris à la hâte. Enfin au moins ça rattrape les glaces d'hier...

J'ai fait quelques découvertes en allant faire mes courses dans un autre supermarché: des Sveltesse à la nougatine dont m'avait parlés l'une de vous, des fondants au chocolat WW (des yaourts) qui sont très bons et d'autres petites choses dont je vous reparlerai. Par contre, je pensais pouvoir faire le plein de Croustipâte allégée ms là bas non plus je n'en ai pas trouvé!

Au menu aujourd'hui:

Vendredi 2 juillet 2010

Petit dej :
Thé
Pastèque: 0
2 abricots
1 actimel 0% : 1
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 6 pp

Déjeuner :
1 sandwich WW : saumon/fromage blc/ciboulette : 8
TOTAL : 8 pp

Dîner
Macaronade aux rillettes: 10
1 fondant au chocolat WW : 2
TOTAL : 12 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 26/33


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité