Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 juillet 2010

Chaleur...

hello_kitty_piscine J'espère que vous survivez à cette vague de chaleur, je ne sais pas chez vous mais ici à 21h00 nous avions encore 32°!!! Heureusement cette semaine, j'avais la chance de travailler à côté de la clim.

Rdv chez le dentiste ce soir, 45 mn je vous promets que c'est très long!!

Au menu du jour, une nouvelle recette testée ce soir, une nouvelle fois trouvée chez Maiwenn et adaptée WW, très bon, j'essaierai de mettre ça ce week-end.

Jeudi  08 juillet 10

Petit dej :
Thé
1 nectarine : 0
1 mini pain viennois : 4
1 cc de beurre 15% : 0
1 cc de confiture de fraises : 0.5
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
TOTAL : 5.5  pp

Matin : 1 abricot : 0

Déjeuner :
Omelette paysanne : 6
Concombre : 2
TOTAL : 8 pp

Goûter :
1 barre WW cacahuète/céréales : 3
TOTAL : 3 pp

Dîner
2 parts de cake façon flammenkueche : 11

Tomates cerises: 0
1 duetto chocolat liégeois : 3
TOTAL : 14 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 30.5/33

hello_kitty_marin

Publicité
Commentaires
L
@Mon coeur balance: j'ai la chance d'avoir une piscine ms même avec ça reste chaud!! Pr les dents c'est vrai que ça te prend la tête au sens propre et là ça fait 3 semaines!!
L
@Maiwenn: oui il faut que je la retrouve! Pr les dents, je suis à bout et ça se ressent ds mon quotidien!!<br /> <br /> @Nuage de lait: merci :-)
N
Très sympa ton menu<br /> bises<br /> jojo
M
J'attends la photo ! Bise sma belle et bon courage pour la chaleur ... et les dents !
M
je n'ai pas du tout regardé combien on avait hier soir mais en tout cas il faisait chaud ...<br /> on serait mieux dans l'eau comme Hello Kitty ;)<br /> <br /> courage pour ton rdv chez le dentiste, tu dois être impatiente ... c'est vraiment l'horreur les maux de dents, <br /> <br /> bisous et bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité