Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
14 juillet 2010

Bilan du mercredi

Bon je vous avoue, là je suis à bout de ce yo-yo continuel!! Je ne dis pas que la reprise n'est pas méritée, bien au contraire. Et en plus je suis de nouveau sous cortisone, en espérant que cette fois ça serve à qqe chose! Ms qd j'entends mon dentiste me dire que je n'ai aucune raison d'avoir mal, je me pose des questions!! J'y retourne une nouvelle fois demain, j'espère que ça va servir à qqe chose parce qu'entre les 30°-35° jour et nuit (non pardon 28-29° le soir) et ces douleurs permanentes je n'ai plus trop la pêche pr m'investir!! Ajoutez à ça ma collègue (tjs la même!) qui m'épuise toute la journée car elle est stressée par tout le retard que nous accumulons et vous aurez le tableau complet!

En attendant, je croise les doigs pr que l'orage arrive et rafraîchisse un peu l'atmosphère!

Publicité
Commentaires
L
@Violette: merci bcp, bon courage à toi aussi!
L
@summerloose: merci
V
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir, je te souhaite bonne chance dans la quête du graal!! A bientôt!
S
courage!!!
L
@Eygel: merci de me remonter le moral!! Moi il me dit qu'il ne comprend pas où est le pb puisqu'à la radio tt est sain!! Faut vraiment être débile pr croire qu'on peut faire semblant d'avoir mal aux dents!! Pr le poids, c'est vrai que j'ai bcp de stress ms ça m'agace de ne pas tenir le coup! A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité