Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
15 juillet 2010

BABY BOUM de Wendy Holden

Ca faisait bien longtemps!!

Baby_boum

Résumé de l'éditeur: d'un côté, il y a Amanda et Hugo, couple bon chic bon genre, de l'autre Jake et Alice très "bobos, écolos". Tous vont être parents pour la 1ère fois.
Le bonheur? Pas si évident... Car rien ne se passe comme prévu et la maternité ne se révèle pas aussi glamour que dans les magazine people!
Très vite, les jeunes parents sont dépassés par les "heureux événements" et se retrouvent au bord de la crise de nerf. Il faut dire que les surprises succèdent aux surprises dans des vies amoureuses qui vont devenir singulièrement compliquées...

Mon avis: j'ai lu ce livre en...4 jours! J'ai donc bcp aimé. 2 visions de la maternité aux antipodes l'une de l'autre mais qui donnent à sourire, pile ce dont j'avais besoin en ce moment!!

Publicité
Commentaires
L
@nath: tu me diras ce que tu en as pensé!
N
sympa ça donne envie de le lire
L
@Blandine: oui, ça permet de passer un bon moment!!
B
il doit etre amusant ce livre. on voit que le coté idyllique de la maternité mais on oublie le reste<br /> gros kisss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité