Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
25 juillet 2010

CAKE AUX POMMES (4.5 pp/personne)

Pour une fois, une recette 100% moi et ça n'arrive pas si svt! En plus c'était bon et pas cher en pp!!

Pour 4 personnes, 4,5 pp /personne (18 pp pr la recette entière)

Ingrédients :
2 œufs : 4
100 g de farine : 9
½ sachet de levure chimique
50 g de sirop d’agave : 4 (j'ai fait moitié sirop d'agave/moitié hermesetas car je n'en avais plus)

10 cl de lait écrémé : 1
2 pommes : 0
Cannelle : 0

PREPARATION :
Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier, battre les œufs avec la farine, ajouter le sirop d’agave et le lait au fur et à mesure.
Ajouter la levure. Réserver.
Eplucher les pommes et les couper en petits dés.
Les incorporer à la préparation précédente en ajoutant la cannelle.
Enfourner ds un moule à cake en silicone pdt 30 mn (à surveiller).


Cake_aux_pommes

Publicité
Commentaires
L
@Medina: merci à toi pr ton com', ça m'a permis de découvrir ton blog!
M
coucou<br /> <br /> j'ai essayé ton cake que j'ai publié sur mon blog :http://pourquoisepriver.blogspot.com/2011/02/cake-aux-pommes-25-pts-ww.html<br /> merci beaucoup je me suis bien régalé.<br /> bye et à bientôt
C
c'est une recette à retenir, sa à l'air bon !
L
@Tatie: je le prends liquide et je pèse, je crois que c'est à peu près 4 cs ms à vérifier<br /> <br /> @nathLM: l'hermesetas c'est comme le canderel ms ça tient mieux à la cuisson. Tu peux essayer avec d'autres fruits que les pommes si tu n'aimes pas trop!!
N
miam, je ne suis pas très pomme-crue, mais j'adore la saveur des pommes cuites alors je testerai. Merci. <br /> PS : c'est quoi l'hermesetas ??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité