Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
2 août 2010

SALADE DE RIZ /CREVETTES /ANANAS/POUSSES DE SOJA (8 pp/personne)

Ma meilleure alliée par ces grosses chaleurs c'est la salade!! De pâtes, de riz... C'est copieux et rafraîchissant. Celle-là l'est tout particulièrement, imaginée en rentrant du marché après une visite chez le poissonnier.

Pour  1 personne, 8pp/personne

INGREDIENTS :
150g de riz thaï cuit
¼ d’ananas
100 g de crevettes
100 g de pousses de soja fraîches
½ citron vert
2 cc de vinaigrette extra-légère

PREPARATION :
Faire cuire le riz et le laisser refroidir.
Couper l’ananas en petits morceaux et éplucher les crevettes.
L’ajouter au riz. Ajouter les crevettes et les pousses de soja.
Assaisonner avec le citron vert pressé et la vinaigrette.

salade_ananas_crevettes_germe_de_soja__4_

Verdict: la photo ne fait pas du tout honneur à cette salade pleine de saveurs! A tester pr les adeptes du  sucré/salé

Publicité
Commentaires
L
@violette: moi aussi j'adore!!!!!!
V
Mmh ça doit être trop bon... j'adore ce genre de mélanges!
L
@Maiwenn: oui, c'est gentil d'avoir partagé lol!!
M
Quelle chance d'avoir de la chaleur : ici c'est pluie, brouillard et roid ! Bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité