Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 août 2010

Commande MATHON

Suite à un mail bien alléchant reçu de la part de MATHON, j'ai passé une commande. Avec entre autre un siphon, que je voulais depuis un petit moment, et à - 50%, ça ne se rate pas!! J'ai trouvé également de l'arôme pistache que je ne trouve pas par ici. Ne reste qu'à retrouver la recette ds laquelle je voulais l'utiliser. En résumé, je suis super contente de ma commande, à part le livre des Mousses de MASTRAD qui m'a l'air un peu trop compliqué pour moi!!

Je voulais ce siphon pr faire entre autre de la mousse de fruits ms peut-être avez-vous d'autres recettes à me conseiller? Quelles sont-celles que vous faîtes le plus souvent et que vous me recommanderiez?

Commande_Mathon

Publicité
Commentaires
L
@lililafolle: j'ai acheté 2 bouquins, je vais tester dès que j'ai un peu de temps et mettrai celle que j'apprécie<br /> <br /> @Cindy: ah bah moi c'est l'inverse: un siphon et pas de recette :-)
C
il va falloir que je m'en achète un aussi, je trouve des petites recettes superbes avec siphon mais j'en en ais toujours pas !
L
Haa ben justement je voulais m'en acheter un ..Si t'as des idées de recettes, je te les piquerais ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité