Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 août 2010

Bilan du mercredi

Tt d'abord, merci à Mathon d'avoir mis  mon blog à l'honneur sur leur page facebook. Je sais qu'il y a des personnes sceptiques ms pr l'instant Weight Watchers est la seule méthode qui m'ait permis d'apaiser ma relation avec la nourriture.

Je m'attendais à passer ce cap des 8 kilos qui traine, als forcément je suis un peu déçue!! Qd je vous dis que ça ne veut pas passer. Ms il faut être positive als ds la mesure où c'est du  -  Je vais essayer de faire une semaine sans faute et bouger un peu plus pr passer ce cap. Ce soir je suis aller chez le coiffeur pr changer de tête, j'aimerai que le reste suive!!

Au menu du jour:

Mercredi 04 août 2010

Petit dej :
Thé
Pastèque
75 g de pain : 4.5
2 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de confiture : 0.5
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
Total : 6,5

Déjeuner :
Gratin de carottes : 4
Boulgour aux petits légumes : 4
4 prunes : 0
1 tisane : 0
Total : 8

Goûter :
2 barres WW raisin/ peanut choco : 6
Total : 6

Dîner :
1 plat WW : farfalles au saumon et légumes : 9

farfalles_ww

1 duetto liégeois WW : 3
Total : 12

Total de ma journée : 32.5/33, le week-end s'annonçant chargé, je garde ma réserve!!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Laurence: merci, c'est vrai qu'il ne faut pas de décourager surtout qd je vois que maintenant j'arrive à partir en vacances et à ne rentre "qu'avec" 300 g de +.
L
Bonjour loli,<br /> <br /> Bravo pour votre parcours et votre motivation ! C'est normal parfois d'être un peu découragée mais quand on y pense, on se dit que ce serait dommage de tout arrêter :)<br /> Pour ma part, je suis Laurence, community manager de Weight Watchers. Nous venons de créer une page sur Facebook et serions ravis de nous y accueillir : http://www.facebook.com/weightwatchersfrance<br /> <br /> A très bientôt :)
L
@Mélodie: merci, j'aime bcp le tien aussi :-)
M
Je suis contente que mathon t'ai mis à l'honneur sur facebook car ça m'a permis de découvrir ton blog qui est super sympa!!!<br /> Bon courage pour la suite,<br /> bises
L
@Cécile: joli parcours! A ce jour c'est pr moi aussi le seul "régime" qui marche vraiment, je mange selon mes goûts (ce qui n'a pas tjs été le cas), je peux sortir le week-end et manger, je n'ai pas l'impression d'être différente des autre. Je compte bien continuer même si par moments j'ai envie de tt envoyer balader!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité