Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
5 août 2010

Jeudi

Encore une journée de passée qui me rapproche un peu plus de mes vacances! J'ai terminé ds une librairie où j'ai fait une razzia sur des livres de cuisine dont je vous reparlerai à l'occasion!!

Au menu aujourd'hui: self le midi et plateau télé, sur une idée originale de July, ce soir avec un panini maison!! Hier j'avais envie de piquer ds les chips que les autres mangeaient, je me suis retenue et je les ai intégrés ds le repas du soir sans manger le paquet. Petite victoire car c'est la première fois que je me contente de si peu! La recette du panini demain matin (et non pas ce soir contrairement à ce que vs avez dû recevoir pr ceux qui sont inscrits à la newsletter).

Jeudi 05 août 2010

Petit dej :
Thé
Pastèque
2 tranches de pain suédois : 4
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
100 g de Yop 0% framboises : 1
Total : 6,5

Déjeuner
Concombre +  matière grasse : 3
Salade riz au thon et olives : 8
1 brugnon : 0
Total : 11

Goûter :
4 cookies Belvita : 4
Total : 4

Dîner :

panini

10 g de chips barbecue: 1.5
1 panini maison : 11
1 clafoutis abricots WW : 2
Total : 14.5

Total de ma journée : 36/33 donc puisque je me suis trompée en calculant les pp du pain à panini!!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@ Aurélie: Bon courage pr tes débuts chez WW. Tu n'as pas besoin de rajouter de lien, il est ds ton prénom lorsque tu remplies la cas site web en signant.
A
Bonjour,<br /> Je commence mon régime ww pour la toute première fois demain et je me promène sur le net pour trouver des femmes qui font ww. Ca a l'air de vraiment bien marcher pour vous! Félicitation!!! En plus vos plats ont l'air apétissants. J'espère que je ferai aussi bien que vous :-). Encore félicitation. je reviendrai de temps en temps. J'ai mis un lien sur ma page. <br /> Bonne journée<br /> Aurélie<br /> http://aurelieetweightwatcher.over-blog.com/
L
@Sudipa: thank you
S
Website is very comprehensive and informative. I have enjoyed the visit. From http://www.giftflowersusa.com/Hampers_Usa.asp<br /> .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité