Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 octobre 2010

Enfin le week-end!

Un week-end bien méritée après une sale journée!!  Et un week-end de 4 jours en plus!

Hier, j'ai bcp aimé le cours de danse: je pensais que ça ne bougerait pas trop ms en fait on transpire pas mal et en dansant, moi j'adore! Mes genoux un peu moins ms je pense que je vais qd même tenter de m'inscrire quitte à ne pas trop forcer dessus à certains moments. La bonne nouvelle c'est que ça dure 1h15 et que ça fait 4 pp bonus!!

Au menu aujourd'hui, encore des pp pris ds la réserve als que j'essaie d'en garder un maximum pr mardi.

Vendredi 1er octobre 2010

Petit dej :
Thé
1 pomme : 0
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
1 muffin pasquier : 5 (très bons ms plus petits que les Jacquets et coûtant 2 pp de plus !)
1 cc de beurre 15% : 0
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 6.5 

Ds la matinée : 1 pomme 

Déjeuner  :
Pommes de terre : 6
Gratin de chou-fleur : 4
Total : 10 pp

Goûter :
2 barres WW nougat/cacahuètes : 6
Total : 6

Dîner :
2 tomates vertes : 0
100 g de crevettes cuites ds 1 cc d’huile d’olive + 1 cc de sésame : 4.5
40 g de pain azyme environ : 3
1 verrine pomme/spéculoos de mon cœur balance : 6 (j'ai juste un peu modifié les quantités)
Total : 13.5  pp

Total de ma journée : 36/33 (soit - 3 ds la réserve donc en tout - 5)

hippo9

Publicité
Commentaires
L
@Pamela: merci :-) J'ai bcp aimé l'atmosphère "apaisante" de ton blog.
P
je decouvre ton blog en cherchant des recettes ww, merci pour ton travail et tes echanges!!!!!!Pam
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité