Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 octobre 2010

VERRINES POMMES/SPECULOOS (6 pp/personne)

Une petite recette que j'avais eue l'occasion d'apercevoir ds différentes versions sur pls blogs ms que je n'avais js testée, jusqu'à ce que je tombe sur la version de Moncoeurbalance cette semaine. Recette testée et approuvée par tout le monde!

Pour  1 personne, 6 pp/personne

INGREDIENTS :
1 grosse pomme 0

50 g de fromage blanc à 0%: 0.5 pp
1 cc de sucre  (bio à la noix de coco pr moi) 1 pp
15 g de pâte de spéculoos (crunchy pr moi, encore merci Maïwenn) 2,5 pp
2 petits spéculoos 2 pp

PREPARATION :
Couper la pomme en dés et la faire réduire en compote avec un peu d'eau au micro-onde. Laisser refroidir.
Au fond d'un verre, mettre la pâte  de spéculoos (en gros ça fait une grosse cuillère à café).

Dans un bol mélanger le fromage blanc et le sucre, en mettre la moitié  sur la pâte de spéculoos, ajouter la pomme puis la 2ème partie du fromage blanc. Essuyer les éventuels débordements sur les côtés du verre avec un sopalin très humide, ça évitera les traces sur le verre!!
Émietter les spéculoos sur le dessus et déguster.


Verrine_pomme_speculoos

Publicité
Commentaires
L
@MonCoeurBalance: c'est normal, c'est ta recette!! Perso j'ai trouvé la pâte crunchy encore meilleure que l'autre, pr te dire...
M
oh ... merci pour le clin d'oeil ;)<br /> ta version à l'air bien sympathique ... et la pâte crunchy ça doit être terrible !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité