Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 octobre 2010

Fragile

Je me sens fragile en ce moment, j'ai l'impression que l'équilibre que j'ai réussi à réinstaurer ne tient qu'à un fil. Encore cet après-midi, je me suis vue partir à l'assaut du pot de Nut-Nut... Pourtant il n'y avait aucun élément favorisant une éventuelle crise d'hyperphagie, j'avais juste envie. Et c'est ça qui me fait peur en fait, est-ce que cette envie de manger va un jour disparaître? Est ce qu'à chq fois que je vais avoir cette envie, je vais réussir à remplacer comme cet après-midi l'aliment hypercalorique par autre chose, du raisin ici? Je sais que lorsqu'on a des soucis de comportement alimentaire, on ne s'en débarrasse jamais ms je me sens tellement bien qd je n'ai plus d'overdose alimentaire, que j'aimerai que ça dure.

Après ces pensées hyperprofondes, le menu du jour :

Lundi  04 octobre 2010

Petit dej :
Thé
100 g de yaourt à boire au citron 0% : 1
40 g de pain : 2.5
1 cc de confiture de kiwi : 0.5
2 figues : 0
TOTAL : 4

Déjeuner  :
Radis : 0
1 cc de beurre 15% : 0
25 g de pain : 1.5
Frites Actifry : 9
4 tranches de bacon : 1
2 cc de mayo extra-légère : 0.5
Raisin : 0
1 tisane : 0
Total : 12 pp

Goûter :
1 pain au lait : 3
2 cc de nutella : 2
Raisin : 0
Total : 5 pp


Dîner
:
Reste de spaghettis sautés bacon/courgettes : 10
1 cs de coulis de tomate : 0
1 yaourt Stracciatella Sveltesse : 2
1 figue : 0
Total : 12  pp

Total de ma journée : 33/33

L'élément encourageant du jour c'est que médecin trouve ça bien que je perde doucement. Il m'a dit que c'était le meilleur moyen pr ne pas reprendre. Et c'est vrai qd je regarde les derniers mois, dès que j'ai eu repris 1 ou 2 kilos voire 3, je les ai tout de suite reperdus.  Le tout c'est que ça dure. Le 15 novembre, ça fera un an que j'ai repris les choses un peu plus sérieusement, j'espère au moins avoir dépassé les 10 kilos de perte.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain car c'est mon anniversaire, c'est pr ça que je tenais à garder ma réserve entière car je sais que le repas du soir sera plus calorique ms pr finir il me reste 26 pp entre la réserve et les pp sports + les 33 de ma journée, ça n'est pas si mal! 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@violette: j'espère que tu dis vrai! Si tu trouves la solution, je la veux bien :-)<br /> <br /> @MonCoeurBalance: merci. C'est bien de voir que l'on n'est pas seule
M
en avance je te souhaite un joyeux anniversaire ! passe une bonne journée et profites-en bien ;)<br /> <br /> oh là là ... les problèmes de comportement alimentaire ... je suis comme toi : trop contente et fière de moi quand j'arrive à gérer, mais je me sens nulle et moins que rien quand je replonge<br /> <br /> courage
V
Coucou,<br /> comme je te comprends, pourquoi est-ce que pendant deux mois ça nous paraît si simple de s'écouter, de manger à sa faim, des choses qui nous font du bien... et qu'à un certain moment la nourriture se diabolise, et qu'on se sent complètement à sa merci... grande question!<br /> Mais ces questionnements nous font avancer c'est sûr!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité