Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
18 octobre 2010

Allez on recommence...

Un petit moment encore que j'avais déserté, la faute à bcp de n'importe quoi et des journées pas terribles au boulot ce qui n'aide pas! Mais j'ai décidé de profiter de ce week-end pour reprendre les choses en main afin d'arriver ENFIN  à passer ce maudit cap des 90 kilos!!

Au menu hier:

Dimanche 17 octobre 2010

Petit dej :
Thé
1 actimel 0% : 0.5
1 cracotte au sésame + 1 galette de maïs au sirop d’agave : 2
1 cc de confiture de figues : 0.5
1 banane : 0
TOTAL : 3

Déjeuner  :
2 tomates + 1 cc de vinaigrette sans huile : 0
Blé Ebly : 7
4 bâtonnets de poulet : 4
1 cc de crémette light : 0.5
2 cc de crème fraîche 3% : 0
Raisin : 0
1 tisane : 0
Total : 11.5 pp

Goûter :
Une dizaine de châtaignes : 5 
Sirop Tesseire 0 :0
Total : 5 pp

Dîner :
Macaronade aux rillettes : 9.5
1 yaourt à la fraise 0% : 1
1 spéculoos : 1
Total : 11.5  pp

Total de ma journée : 31/33

Je vous souhaite une bonne journée, moi je m'en vais profiter de ma journée de RTT pour faire des choses très enrichissantes telles que ménage, repassage... et autres joyeusetés!!

kitty033

Publicité
Commentaires
L
@Nath: merci, je crois qu'on est toutes les 2 ds le même cas.
N
bon courage une reprise apres une pause s'est super encourageant la balance descend vite<br /> courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité