Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 novembre 2010

RISOTTO DE DINDE AU CHEVRE (10 pp/personne)

Une recette une nouvelle fois trouvée sur le blog de Malène et que j'ai bcp appréciée et légèrement modifiée (la viande c'est pas trop mon truc).

Pour 2 personnes, 10 pp/personne

INGREDIENTS :

riz spécial risotto (pas compté la qté, à satiété pr moi)

1 escalope de dinde
60 g de chèvre frais
1 oignon
10cl de vin blanc
1l de bouillon de volaille
5 feuilles de basilic
2 cc d'huile d'olive
Sel poivre

PREPARATION :
Coupez l'escalope en cubes, la faire revenir ds 1 cc d'huile d'olive pendant 2 minutes versez un peu de bouillon  par dessus et faites bouillir. Réservez.

Mélangez le fromage de chèvre avec le basilic, salez, poivrez et réservez.
Dans la sauteuse, faites revenir l'oignon haché avec 1 cc d'huile d'olive. Ajoutez le riz et mélangez pendant 2 minutes sur le feu
Versez  le vin blanc. Mélangez jusqu'à ce que le vin se soit évaporé.

Versez une louche de bouillon, mélangez jusqu'à absorption du liquide et renouvelez l'opération jusqu'à ce que le risotto soit cuit. Un peu avant la fin de la cuisson, ajoutez la dinde. 
Ajoutez le fromage de chèvre au basilic. Mélangez bien et servir.

Risotto_ch_vre_dinde

Publicité
Commentaires
L
@Stella: on a les mêmes goûts je crois!
S
j'adore le risotto et le chèvre :)<br /> bon we<br /> bz
L
@chafin: c'est celui-là ms j'aime bien parler de un peu de tout pas slt de régime.
C
en passant chez "gourmandiseraisonmoncoeurbalance" j'ai cliqué sur ton nom mais je n'arrive pas à trouver le nom de ton blog qui m'intêrresse en temps que weghtweightcheuse... peux-tu me l'indiquer....
L
@Gabrielle: je vois qu'on a tjs les mêmes goûts lol<br /> <br /> @Julybentos: chouette on va encore avoir de belles recettes chez toi<br /> <br /> @Miss Bunny: t'inquiète, moi non plus je ne commente pas bcp, je n'écris pas non plus bcp d'ailleurs ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité