Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 novembre 2010

SANS LAISSER D'ADRESSE de Harlan Coben

Ca faisait longtemps  que je n'avais pas fait un petit post sur mes lectures pourtant y'en a eu, du sympa comme du pénible!!

Celui là je l'ai piqué à mon père ( faut bien que ça serve de faire des cadeaux :-))

DSC_0002

Résumé de l'éditeur: Ancien sportif reconverti ds les relations publiques, Myron tombe des nues qd il reçoit l'appel de Térèse, dont il est sans nouvelles depusi 7 ans.
"Rejoins-moi. Fais vite..."
A peine arrivé à Paris, le cauchemar commence...
Qui en veut à la vie de Térèse? Quels secrets lui a-t-elle cachés? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche?
Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux... Un suspense au coeur d'une actualité brûlante par le maître de vos nuits blanches.

Mon avis:
Ca part un peu ds ts les sens et on a le droit à qqes clichés sur les Français ms ça m'a tenue en haleine et je l'ai bouclé en 2 jours!! Lorsque j'ai fait connaissance avec les livres d'Harlan Coben, je n'aimais pas trop ceux ds lesquels on retrouvait Myron Bolitar ms plus j'en lis et plus j'adhère. Comme d'habitude le  rythme est soutenu, les dialogues teintés d'humour; bref à lire et de préférence après Mauvaise base (qui doit faire partie de ceux dont je ne vous ai pas parlés )

 

 

Publicité
Commentaires
L
@Sagweste: tiens tu me fais penser que j'en ai un autre à lire! C'est lequel le tien? Pr la communauté prquoi pas si ça ne demande pas trop d'investissement perso (enfin pas svt quoi), tu me diras en quoi ça consiste?<br /> <br /> @Maiwenn: tu lis quoi des recettes? J'attends de tes nouvelles avec impatience!<br /> <br /> @Leagnes : tout à fait d'accord
L
j'ai bien aimé aussi je suis très friande de polars à condition que cela reste crédible.
M
Qu'est ce que j'aimerais lire comme toi autre chose que des livres culinaires, enfin, je m'améliore !!!!! Bises ma belle, je ne t'oublie pas, je t'écris bientot !
S
au fait je viens de créer une communauté: "Nos livres au jour le jour": cela te dirait d'en faire partie: au moins on serait deux? loooll<br /> bisou<br /> sag
S
j'adore Coben, tiens je vais du coup en commencer un ce soir grace à toi, comme je ne savais aps quoi lire!<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité