Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
22 décembre 2010

Noël J - 2

Bonsoir_bboop

C'est bien moi de m'y remettre 2 jours avant Noël!!

Je ne sais pas si ça va servir à gd chose vu les 10 jrs qui s'annoncent ms tant que je suis décidée je m'y remets, à la limite ça me permettra d'équilibrer un peu la semaine au niveau perte/reprise.

Que dire des 15 jrs qui viennent de s'écouler? Un vrai désastre!! Des accidents de chocolat en tout genre, peu de légumes, bcp de repas excessifs... Tout un cocktail pour reprendre du poids. Et j'ai repris et bien repris: 93 kilos ce matin, et encore ça a été pire... Je ne sais pas si un jour je vais repasser cette foutue barre des 90 ms pr l'instant elle a l'air de faire très peur à ma balance.

Als je ne sais pas trop ce que va donner cette semaine ms de toute façon cette semaine c'est Noël, celle d'après Nouvel an, après y'a l'Epiphanie qui va encore durer des semaines puis on approchera de la Chandeleur etc etc. Y' a js de bon moment de toute façon.

Donc pr le moment, je suis motivée, j'en profite. Après tout j'ai qd même 49 pp de réserve pr gérer ma semaine et le Réveillon s'annonce plutôt sain (crevettes, noix de St Jacques, saumon fumé, y'a pire... reste qd même la bûche à gérer ms avec les années une petite part me suffit) donc il n'y aura vraiment que le 25 de compliqué, je peux le faire (la méthode Coué vs connaissez?) J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté en ajoutant un peu de vélo.

Et chez vous comment se passe cette approche de fêtes? Vs gérez mieux que moi j'espère?

Au menu aujourd'hui: un estomac bien élargi par les excès ms qui a su se contenter de 33 pp...

Mercredi 22 décembre 2010

Petit dej :
Thé
2 petits-suisses 0% : 1
2 tranches de pain suédois : 4
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 6.5

Matinée : 1 pomme

Déjeuner :
1 soupe WW à la tomate : 1
Pâtes complètes : 7
100 g d’écrevisses : 2
2 cc de beurre 15% ½ sel : 0.5
1 cc de parmesan : 0.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
Total : 11 pp

Goûter
65 g de pain aux céréales : 5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
Total : 5.5 pp

Dîner
3 bâtonnets de poulet pané : 3
Gratin de blettes à la béchamel : 3.5
25 g de pain : 1.5
1 yaourt Sveltesse à la nougatine : 2
Total : 10 pp

Total de ma journée : 33/33 + vélo et abdos (+ 1pp activité)

Bonne_soir_e_bb

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité